FAQ

Livraison

Les frais de port sont à la charge de l'utilisateur et dépendent du pays de livraison. Ils seront précisés au client lors de la confirmation de la commande. Veuillez noter que pour les livraisons en dehors de l'espace économique européen les éventuels frais de douane sont à votre charge.

Si votre pays n'apparaît pas à l'étape de livraison, veuillez nous contacter.

Nos tarifs :

La livraison standard ou point de retrait en France métropolitaine est offerte dès 200€.

Livraison standard France métropolitaine (Colissimo avec signature) - 7€

Livraison point de retrait France métropolitaine (Relais Colis) – 5€

Livraison Europe, Outre-Mer, Suisse et Norvège - 16€

Livraison point de retrait Europe (Chrono Relais) – 10€

Livraison Monde - 30€

Si vous choisissez la livraison en point relais, notre système choisit automatiquement le relais le plus proche de vous. Vous pouvez modifier ce choix après l'étape de paiement de votre commande.

Est-il possible de changer l’adresse d’expédition de mon colis ?

Si votre colis a déjà été expédié vous ne pouvez plus modifier l'adresse d'expédition. En cas d'erreur lors de la saisie de votre adresse d'expédition veuillez nous contacter le plus rapidement possible.

Ma commande est-elle bien prise en compte?

Votre commande est prise en compte à partir du moment où vous recevez un mail de confirmation et que vous la voyez apparaître dans la rubrique « mes commandes ».
Dans le mail de confirmation, vous trouverez votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif de votre panier.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, contactez-nous.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n'est pas validée.
Une fois votre commande passée, la modification ou l'annulation de votre commande n'est plus possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un email précisant votre numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Vous avez aussi la possibilité d'être informé de l'avancé de votre commande via SMS (option disponible lors de la validation de votre commande).

Mon compte bancaire a été débité mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation

Il se peut que l'email de confirmation se trouve dans vos spams. Si vous n'avez vraiment rien reçu, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on vous tienne informé de la préparation de votre commande.

Accès au compte client

Il est possible de créer un compte client à tout moment sur cette page

Lors de vos prochaines visites sur notre site, il vous suffira de renseigner à nouveau votre mail et votre mot de passe en cliquant sur « connexion », ou en visitant cette page.

Retours

Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-portés, non-abîmés et complets.

Les retours sont à la charge du client.

Vos articles sont à renvoyer par voie postale (en choisissant un envoi avec suivi) à l'adresse suivante, après avoir rempli ce formulaire :

Polder
56, rue Crozatier
75012 Paris
France

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 10 jours ouvrés à réception de votre retour afin que notre service traite votre demande.

La pièce reçue présente un défaut

Nous vous invitons à contacter notre service client. N'oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse, cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution possible.
Si le défaut est constaté par nos équipes, un bordereau de retour vous sera envoyé. Nous procéderons à un échange ou à un remboursement (si le produit que vous avez commandé initialement n'est plus disponible) à réception de la pièce.

Il y a une erreur dans la préparation de ma commande

Si vous n'avez pas reçu l'article commandé, ou bien qu'un article manque à votre commande, nous vous invitons à nous écrire.

Quels sont les moyens de paiement possibles

Votre commande peut être réglée par carte bancaire portant le sigle Visa, Mastercard ou American Express. Vous avez également la possibilité de régler votre commande via votre compte Paypal.
Pour information, notre site ne permet ni les règlements par virement bancaire, ni par avoir.

Comment accéder à ma facture ?

L'email de confirmation de votre commande comporte un lien vers lequel télécharger votre facture.