We are Polder

 

 Label parisien et studio de création à l’âme hollandaise 

Polder puise ses racines aux Pays-Bas, terre natale des sœurs Natalie Vodegel et Madelon Lanteri-Laura.

 

Elles grandissent dans une famille bohème à la fibre artistique, en pleine nature, entourées des paysages du nord. Ensemble elles créeront Polder, après avoir acquis une solide expérience dans différentes maisons parisiennes.

L’esprit de la marque se définit par un mélange de sobriété et de pudeur qui se ressent dans un vestiaire raisonné, fait de belles pièces pensées pour être pérennes, une allure androgyne servie de touches vintage. Les  matières sont  nobles et naturelles, la gamme de teintes est sobrement colorée.  Au fil des saisons se dessine un style unique au sein duquel les valeurs de travail, de création et d’authenticité sont primordiales.

En 2020 Natalie et Madelon décident de restructurer leur façon de fonctionner afin de se rapprocher de la réalité d’un marché en plein mouvement : dorénavant les collections sont uniquement disponibles sur le e-shop polder.fr et le principe de la saisonnalité des collections est abandonné. Pour perpétuer le plaisir de la création, les collections sont en séries limitées.

Fortes d’une longue expérience de co-brandings et de consultations, elles créent également des collections de prêt-à-porter, d’accessoires et d’objets en collaboration avec des marques françaises et internationales.